Ultreïa

Bulletin semestriel de notre Association

Ultreïa paraît deux fois par année (mai et novembre) et est envoyé gratuitement aux membres de l'Association.

Sur cette page, tu peux consulter et télécharger au format pdf les six derniers numéros, les deux derniers numéros étant réservés aux membres. Les anciens numéros d'Ultreïa se trouvent dans nos archives. Les non-membres ont la possibilité de s'abonner à Ultreïa pour la somme de 30 CHF par année.

Pour s'abonner ou devenir membre de l'Association, clique sur l'un des boutons ci-dessous.

Pour obtenir Ultreïa, les collectivités (paroisses, municipalités, associations, etc.) doivent être membre de l'association. La finance d'inscription (unique) est de 10 CHF et les cotisations sont les suivantes :

• 100 CHF donne droit à un exemplaire d'Ultreïa

• 150 CHF pour 10 exemplaires suplémentaires d'Ultreïa

• 200 CHF pour 20 exemplaires supplémentaires d'Ultreïa etc.

Prière de mentionner clairement le motif de ton paiement sur le bulletin de versement au:

CCP 17 - 276098 - 4 Les Amis du Chemin de Saint-Jacques, 1950 Sion et de confirmer ta commande en écrivant à abonnement Ultreïa.

Tous les numéros antérieurs sont disponibles sur la page Archives de notre site historique en cliquant ici

Webmaster - Bernard Favre