Ultreïa

Avant dernier exemplaire et dernier exemplaire publiés

Magazine no 72 - Femme sur le Chemin

Magazine no 73 - Via Jacobi 4 - aujourd'hui est disponible sous login membre

Bulletin semestriel de notre Association

Ultreïa paraît deux fois par année (mai et novembre) et est envoyé gratuitement aux membres de l'Association.

Sur cette page, tu peux consulter et télécharger au format pdf tous les numéros dans nos archives. Afin de recevoir l'Ultreïa sous forme de magazine directement chez toi, les non-membres ont la possibilité de s'abonner à Ultreïa pour la somme de 30 CHF par année.

Pour s'abonner ou devenir membre de l'Association, clique sur l'un des boutons ci-dessous.

Pour obtenir Ultreïa, les collectivités (paroisses, municipalités, associations, etc.) doivent être membre de l'association.

• 150 CHF pour 10 exemplaires suplémentaires d'Ultreïa

• 200 CHF pour 20 exemplaires supplémentaires d'Ultreïa etc.

Prière de mentionner clairement le motif de ton paiement sur le bulletin de versement au :

IBAN CH67 0900 0000 1727 6098 4 Les Amis du Chemin de Saint-Jacques, 1450 Sainte-Croix et de confirmer ta commande en écrivant à abonnement Ultreïa.

Viajacobi4

Webmaster: Synergy SNC