Portfolio Kategorie: Vereinsleben

Video unseres Vereins

Video erstellt vom Komitee der Freunde des Jakobswegs - Schweiz im Jahr 2018 zum 30-jährigen Jubiläum des Vereins

Programm RTS Faut pas croire

La marche, pèlerinage intérieur

Marcher. S’éloigner. Se recentrer. Se ressourcer. Les marches au long cours, comme le pèlerinage du chemin de St-Jacques de Compostelle, connaissent un succès croissant depuis une dizaine d’années. Que cherchent les marcheurs qui se lancent sur les routes d’un pèlerinage ? Fuir une réalité difficile ? Fortifier leur corps et leur mental ? Trouver Dieu ?

Carol Haefliger s’est lancée sur les pas des pèlerins de Compostelle. Un reportage suivi d’un entretien avec David Le Breton, anthropologue, auteur de « Marcher, éloge des chemins et de la lenteur », aux éditions Métailié et Laurent Farinelli, pèlerin du chemin.

RTS Info – um 19.30 Uhr

Die Pilger von Compostela haben jetzt eine Route zwischen Disentis und St. Moritz

RTS Info – um 19.30 Uhr,  20 August 2018.

Viajacobi4

Webmaster: Synergy SNC